Week end chez Louane et Sophie: MILF, relation interdite, sexe à plusieurs, FFM (Louane et Grégory t. 1) par Susanna Shields

Week end chez Louane et Sophie: MILF, relation interdite, sexe à plusieurs, FFM (Louane et Grégory t. 1) par Susanna Shields

Titre de livre: Week end chez Louane et Sophie: MILF, relation interdite, sexe à plusieurs, FFM (Louane et Grégory t. 1)

Auteur: Susanna Shields

Broché: 25 pages

Date de sortie: October 10, 2018

Obtenez le livre Week end chez Louane et Sophie: MILF, relation interdite, sexe à plusieurs, FFM (Louane et Grégory t. 1) par Susanna Shields au format PDF ou EPUB. Vous pouvez lire des livres en ligne ou les enregistrer sur vos appareils. Tous les livres sont disponibles au téléchargement sans avoir à dépenser de l'argent.

Susanna Shields avec Week end chez Louane et Sophie: MILF, relation interdite, sexe à plusieurs, FFM (Louane et Grégory t. 1)

Louane et Grégory est une série de nouvelles érotiques très très chaude. Elles racontent les aventures du jeune couple Louane et Grégory.
La fille Louane, son père Sébastien et sa belle-mère Sophie habitent une grande maison. Grégory, le petit ami comprend vite la situation, ses beaux parents pratiquent une relation très libre.
Dans « Week-end chez Louane et Sophie » Grégory découvre cet univers débridé qu’il ne connaît pas encore. Il s’intègre vite, très vite.

Extrait : Gregory ne sait pas comment réagir, il trouve la situation agréable mais ne peut s’empêcher de penser que ce n’est pas Louane qui est devant lui. Sophie continue de se masturber avec le sexe du jeune homme, le frottant contre le bas de son ventre, entre ses lèvres, sur le clitoris. Ces mouvements finissent par donner tort à sa raison, Gregory plonge sa langue dans la bouche de Sophie. Il l’embrasse en caressant son corps, elle fait de même.

Extrait : Tout en mettant sa main sur la cuisse de Gregory, Sophie dit : « Je crois que ce soir, nous avons tous les deux le même problème, nous n’avons pas sommeil et nos moitiés dorment profondément. »
Grégory : « Vous avez raison Sophie, je pense que ce soir ça va être le calme plat. »
« Pourquoi cela ? » dit Sophie en commençant à masser la cuisse musclé du jeune homme.
« Sophie ! » dit Gregory « Vous n’allez quand même pas... ».