Projet Russie: KATJA  mission  « PROEKT ROSSIA »   Tome 1 par P.ROCH

Projet Russie: KATJA mission « PROEKT ROSSIA » Tome 1 par P.ROCH

Titre de livre: Projet Russie: KATJA mission « PROEKT ROSSIA » Tome 1

Auteur: P.ROCH

Broché: 269 pages

Date de sortie: July 6, 2018

Éditeur: [email protected]

Téléchargez ou lisez le livre Projet Russie: KATJA mission « PROEKT ROSSIA » Tome 1 de P.ROCH au format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez télécharger gratuitement tous les livres au format PDF ou Epub. Utilisez le bouton disponible sur cette page pour télécharger ou lire un livre en ligne.

P.ROCH avec Projet Russie: KATJA mission « PROEKT ROSSIA » Tome 1

Projet Russie : Katja

Les services de renseignement russes ont désigné la jeune et brillante mathématicienne et informaticienne Katja von Lipzig pour diriger des opérations d’investissement dans les principales sociétés high-tech nord-américaines à partir de l’université de Colombie-Britannique, à Vancouver au Canada.
Mais, lors de son voyage de Moscou à Vancouver en passant par Ankara, Katja mettra sa vie en danger à plusieurs reprises et devra surmonter nombre d’épreuves dangereuses et agressions violentes. Sa rencontre avec une jeune Canadienne en Turquie lui permettra de vivre une brève et intense histoire d’amour qui ne la laissera pas indemne.
Sans que Katja le sache, sa mission va interagir avec celle d’un agent de renseignement israélien, Ahava Leibovitch, qui a été envoyée à Paris pour éliminer le responsable du projet nucléaire irakien. Pour affronter les services secrets français et irakiens, l’agent israélien ne pourra s’appuyer que sur son collègue et amant. Mais la rencontre avec une jeune avocate franco-américaine va venir bouleverser tous les plans de l’espionne israélienne.
Ces deux officiers de renseignement, russe et israélien, veulent vivre intensément leur existence et recherchent une certaine jouissance en affrontant de multiples dangers. Si dans l’action, ces deux jeunes femmes se ressemblent, dans leur rapport au sexe, elles divergent totalement.
Alors qu’Ahava multiplie les aventures sans lendemain avec des hommes comme avec des femmes, Katja pense que l’amour se limite à la fidélité envers sa compagne du moment. Mais, dès que cela pourra servir à la réalisation de sa mission, Katja n’hésitera pas une seconde à manipuler et à utiliser ceux ou celles qui auront eu la faiblesse de tomber sous son charme.

Si vous lisez ce roman d’espionnage, merci de donner votre avis sur le site Amazon, à la page du roman : https://www.amazon.fr/Projet-Russie-mission-PROEKT-ROSSIA-ebook/dp/B07FBPT43K

Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : [email protected]