Guide pratique de la chastete masculine controlee et de la Gynarchie conjugale par Sylvia Labiche

Guide pratique de la chastete masculine controlee et de la Gynarchie conjugale par Sylvia Labiche

Titre de livre: Guide pratique de la chastete masculine controlee et de la Gynarchie conjugale

Auteur: Sylvia Labiche

Broché: 302 pages

Date de sortie: June 19, 2016

Guide pratique de la chastete masculine controlee et de la Gynarchie conjugale par Sylvia Labiche est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Sylvia Labiche avec Guide pratique de la chastete masculine controlee et de la Gynarchie conjugale

La « cage de chasteté » est un petit accessoire permettant à Madame de contrôler monsieur. En détenant la clé, elle devient « l'autorité supérieure du couple », gérant elle-même la sexualité conjugale. Mais pas seulement. La pratique de la chasteté masculine contrôlée permet en effet de modifier durablement et en profondeur la psyché masculine, rendant l'homme fou amoureux de sa compagne, en permanence aux petits soins pour elle.
Adieu les affres de la jalousie, et les vilaines habitudes machistes de votre conjoint : la pratique de la chasteté masculine contrôlée (CMC) vous permettra de retrouver un homme en permanence aussi ardent et amoureux que lors de vos débuts, tout en vous permettant d'affirmer votre pouvoir, gagnant ainsi davantage confiance en vous.
Avec ce guide très complet, illustré et riche de conseils, astuces, exercices et témoignages, Sylvia Labiche vous invite à explorer les charmes et avantages du pouvoir féminin, aussi appelé Gynarchie. Et vous donne les moyens de l'appliquer dans votre couple pour le plus grand bénéfice des deux.
----------------------------------------------------
Et si la CMC était une solution pour calmer la libido des potentiels agresseurs sexuels ? Imaginez que Weinstein, DSK et d'autres aient porté une cage de chasteté : aucune femme n'aurait été victime !