Joska Soos et les chamans maîtres du Temps : Saisir le Temps par Flora Desondes

Joska Soos et les chamans maîtres du Temps : Saisir le Temps par Flora Desondes

Titre de livre: Joska Soos et les chamans maîtres du Temps : Saisir le Temps

Auteur: Flora Desondes

Broché: 87 pages

Date de sortie: May 27, 2012

Éditeur: Flora Desondes

Joska Soos et les chamans maîtres du Temps : Saisir le Temps par Flora Desondes est disponible au téléchargement en format PDF et EPUB. Ici, vous pouvez accéder à des millions de livres. Tous les livres disponibles pour lire en ligne et télécharger sans avoir à payer plus.

Flora Desondes avec Joska Soos et les chamans maîtres du Temps : Saisir le Temps

Joska Soos et les chamans maîtres du Temps : saisir le Temps Web-Book pour tablette tactile et Smartphone présente les enseignements du chaman forgeron Tamas Bacsi pour son disciple Joska Soos. Ces chamans initiés dans le clan des Baksa, étaient les héritiers d'une lignée aussi ancienne que les Sumériens qui connaissaient déjà les secrets du Temps originel.
Le texte vous restitue plusieurs initiations pour entrer dans les secrets du Temps. Une révélation et des méditations qui permettent d'augmenter vos connaissances et de les mettre en pratique.
Les chamans n'ont jamais disparu parce qu’ils ont toujours su s’adapter aux transformations des sociétés humaines qu’ils accompagnaient. Leur univers s’étend bien au-delà de l’exiguïté d'un monde matérialiste qui ne les considère ni plus ni moins que des bons sauvages des temps néolithiques de la chasse et de la cueillette. Un chaman n'est pas seulement ce guérisseur observé par ceux qui ne s’attardent que sur l’étrangeté exotique de ses rites dans un empilement de livres d'une bibliothèque. Son art de vivre transcende la mort et le sommeil, il permet d'aller au-delà, pour découvrir la profondeur de votre richesse intérieure.Les chamans savent que l'existence de votre corps physique diffère de celui de votre corps qui rêve. Lorsque votre corps physique redevient poussière, votre conscience ne s’éteint pas avec la mort, elle perdure dans un autre rêve dont les images vous sont déjà familières. Ce voyage de votre corps qui rêve est aussi un élargissement de votre conscience à l’immensité du monde qu’elle perçoit. Avec votre conscience qui accompagne le rythme de vos corps d’énergies, vous entrez dans d'autres mondes qui s'ouvrent comme les pages d'un livre merveilleux. Les chamans disent que vos corps contiennent neuf sphères de consciences, et vous êtes là-dedans et beaucoup plus encore : seule l’épaisseur de l’ignorance tisse un brouillard de confusion où vous sommeillez.Le chamanisme exige une expérience et c’est toujours acquérir une connaissance pratique ; dans ce livre plusieurs méditations vous enseignent comment utiliser votre Troisième œil pour explorer les contenus et les mystères du Temps. C’est alors que vous obtiendrez un regard d’aigle, celui qui contemple l’infinitésimale de vos émotions et votre attachement aux choses. Un chaman qui sait comment utiliser son corps membranique (il ressemble à une membrane laiteuse) peut se déplacer comme il le souhaite et où il peut. Son premier moyen et le plus simple, celui qui est à la portée de tous c’est l’exercice de la vibration du Son qui entre en résonance avec un bol chantant. Expirez l’air de vos poumons et faites-le vibrer sur vos lèvres avec le son. Avec un peu d’entraînement votre vibration se répand à l’ensemble de vos corps selon un rythme : les chamans explorent le temps avec un rythme. Tout est fréquences sonores, et l’excellence d’un chaman est dans sa rapidité à les saisir.